Lors de votre navigation sur les sites Internet de l’Agirc-Arrco des Cookies seront installés sur votre ordinateur.
En aucun cas ces données ne seront exploitées pour un usage commercial.
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez nos conditions d’utilisation des cookies.

Actualités

| |

La promotion Stephane Hessel récompensée

Le 1er février dernier a eu lieu la cérémonie de remise des certificats d’expertise professionnels en management de la protection sociale, dans les locaux de Sciences Po, rue des Saints-Pères à Paris.

 

La cérémonie placée sous la coprésidence de Richard Descoings, directeur de Sciences-Po, et de Jean-Jacques Marette, président de l’association d’employeurs, venait récompenser les 22 participants à la promotion 2011 de ce cursus de haut niveau destiné aux managers de la protection sociale. Une promotion qui avait pris, cette année, le nom de Stéphane Hessel après Simone Veil en 2010 et Condorcet en 2009…

5 groupes avaient été constitués autour du thème « Mission d’intérêt général en retraite et espace concurrentiel en assurances de personnes : quelles synergies pour la protection sociale complémentaire ? ». Parmi eux, le groupe 2 s’est particulièrement distingué avec une note de 17 et les félicitations du jury.

Rappelons que ce séminaire proposé par l’Association d’employeurs et dont la réalisation est confiée à Sciences Po, a pour objet d’enrichir la vision stratégique des cadres à potentiel et de leur apporter un surcroît de dimension managériale.

Le cursus 2012, a débuté ses travaux en janvier sur le theme “Le défi du service, de la qualité et de l’innovation pour la protection sociale complémentaire française”. Ses 24 participants suivront 15 journées de formation réparties sur l’année, à raison d’une journée par mois  : 11 jours dans les locaux parisiens de Sciences Po et 4 jours en Europe.

| |